Contacts hors du temps et avec des mondes parallèles

    La nature plutôt zen de mon esprit m’a bien servi dans mon cheminement personnel et m’a permis d’accueillir sereinement ce que je vais partager à partir de ce 3 ième article.

    Surtout depuis le début des années 90 je me suis appliqué à mettre l’accent sur une observation sans jugement du “paranormal” auquel j’ai été confronté, laissant le temps faire son oeuvre. Des nombreux liens établis, il en est résulté un nouveau paradigme pour moi: le monde tel que nous le voyons ne peut avoir été créé par Dieu. Trop d’explications qui ne tiennent pas la route nous ont été servies par certaines religions pour nous faire avaler qu’un Dieu parfait aurait pu créer un cosmos qui commence par une explosion: le Big Bang. Certains corps célestes “mal créés” tels les comètes pourraient y détruire une partie de son oeuvre. Ce Père aimant laisserait venir au monde des enfants aliénés, infirmes ou trisomiques sous prétexte qu’Il les aimeraient plus que les autres…

Lueur d’espoir : Le 28 oct. 2014 / Independent.co.UK/ Le pape François déclare que l’évolution et le Big Bang sont “ réel”  et que Dieu n’est pas un magicien avec une main magique… Enfin un Pape pragmatique fait une place aux découvertes de la science qui remettent en question les affirmations de la Bible au sujet de la création.****

  

Période de transition: préparation du terreau.

De formation scientifique, j’ai dû m’ouvrir au monde de la spiritualité et aux pouvoirs insoupçonnés de l’Esprit. Heureusement que Frédérique m’avait suggéré la lecture de plusieurs livres tels ceux de Richard Bach, des Maurois-Givaudan etc. Ce sont principalement Jonathan Livingston le Goéland et UN par Richard Bach qui m’ont le plus aidé à me préparer à ce qui allait se passer dans ma vie. Ainsi j’ai pu accueillir en observateur serein ce qui n’est pas encore reconnu actuellement par la science en général et certaines religions. Notre société matérialiste ne veut surtout pas s’attarder à trouver un sens réel à la vie, à chercher pourquoi nous sommes sur terre et à tout ce que cela sous-tend en changement de paradigmes.

 

Première “fissure” dans la trame du temps créée par une enfant de 4 ans

C’était dans la première année (1991) de ma nouvelle relation. Frédérique voulait me faire vivre un autre rebirth. Nous nous étions installés au calme dans un chalet, mais comme une fatigue importante s’était emparée d’elle, celle-ci décida de faire une courte sieste de 10 à 15 minutes. Ce serait suffisant.

   Ce le fut mais pour ouvrir une porte temporelle au sujet de  laquelle je n’ai pas saisi tout de suite l’implication.

   Il se produisit un soubresaut de son corps. Je crus qu’elle se réveillait mais dès ses premières paroles “ que çà fait drôle de se retrouver dans un corps de grande” prononcées par une voix de fillette de 4 ans, j’ai vite compris que j’avais affaire à un phénomène particulier.

Elle a tout de suite ajouté qu’elle était l’esprit de Frédérique âgée de 4 ans. Elle était là pour  mieux me faire connaître le contexte de l’enfance de Frédérique et me faire part de sa vision de la vie: pour elle le corps n’était qu’une petite maison dans laquelle on entre et sort facilement. Elle s’occupait durant la nuit de Clothilde, sa petite soeur de 2 ans, pour éviter que sa mère ne se fatigue trop. Elle m’a avoué qu’elle se privait de nourriture pour que sa petite soeur en ait plus. Sa famille, qui vivait une période difficile, ne pouvait compter que sur les allocations familiales. Elle se posait beaucoup de questions…”Était-ce une bonne idée de s’en aller vivre seule dans le bois pour que les autres aient plus de nourriture? Sa mère serait-elle trop inquiète?  etc.

Elle m’a dit qu’elle reviendrait et qu’elle aimerait encore parler avec moi. En apprenant son âge j’ai compris qu’elle venait de l’an 1964. Il y eut plus d’une douzaine de visites de ce niveau d’âge.

   Lors de la 2 ième visite, elle me fit part qu’elle songeait fortement à ne plus se lever la nuit pour sa petite soeur, je l’ai encouragée à  agir comme un enfant de 4 ans et non comme une remplaçante de sa mère.

     De fait les deux possibilités se sont produites, ce qui créa une bifurcation temporelle et généra un autre monde, qui à partir de cette deuxième possibilité devint parallèle au nôtre.

. ….De cet autre monde il y aura ultérieurement la manifestation d’une walk-in, Frédérique de l’île de St-Barthélemy, dont la famille se compose de 14 enfants. Ce sera la vie la plus “flyée” avec laquelle j’ai eu possibilité d’entrer en contact. Nous y reviendrons particulièrement dans le contexte du pouvoir de création de l’esprit qui permet la manifestation de la matière et la téléportation.

    Ensuite ce fut une série de visites par une dizaine d’esprits-du-temps pour les périodes de vie de Frédérique s’échelonnant de  9 à 17 ans, chaque fois avec le même scénario d’incorporation.

   Ici se termine un court résumé de mes expériences avec les  walk-in temporels. Ces expériences de voyage dans le temps d’esprits viennent corroborer certaines hypothèses de la  physique quantique qui propose que le passé et le futur n’existe pas mais que tout se déroule en même temps au présent.

     De là émerge un nouveau paradigme d’un Univers spatio-temporel holographique pour résumer tout ce qui semble exister tant au niveau visible qu’invisible.

     En positionnant notre esprit à un endroit donné sur la trajectoire planétaire empruntée par la terre dans le mouvement d’expansion de l’Univers depuis le Big Bang on pourrait retrouver la mémoire correspondant à ce positionnement: ref L’Univers décodé de Nassim Haramein, publié chez Louise Courteau page 80

Contacts avec des mondes ramifiés-parallèles.

    Le terme monde ramifié-parallèle est le terme qui correspond le mieux pour décrire le phénomène dont nous parlerons ici, même si en général dans le langage de tous les jours on ne parle que de l’aspect parallèle. Parfois on y fait allusion par exemple dans le film Retour vers le futur avec les schémas du Dr Helmet Brown présenté à Marty. Il y avait bel et bien une bifurcation générant un monde parallèle. Il en est aussi question dans le livre La plénitude du vide de Trinh Xuan Thuan, un astro-physicien de renom.

    Ma première expérience avec les mondes parallèles, cet autre facette du continuum espace-temps, est survenue après une série de rêves que j’ai eus à partir de la 3 ième année de ma nouvelle relation. Ces rêves se déroulaient tous dans la paroisse de St-Gervais, voisine de St-Charles le village ou j’ai vécu plus de 40 ans. J’avais beau chercher à comprendre la raison de la récurrence de ces rêves à St-Gervais. je ne pouvais y voir  aucun lien avec ma vie présente.

…puis un jour un autre contact walk-in se manifesta:

Walk-in / St-Gervais:

Salut Jean!

   Je viens te partager l’expérience de vie que nous avons à St-Gervais.

Contrairement à ta vie dans ce monde nous avons eu ensemble 5 enfants dont des jumeaux. La naissance de notre dernière fille Gaîa fut toute une expérience. Avant de naître elle m’a avisé que j’aurais une grosse surprise à son arrivée. Elle est née aveugle avec les globes oculaires représentants chacuns un des deux hémisphères du globe terrestre, d’où  son prénom Gaïa. Elle est un esprit avec lequel nous avons été en contact dans au moins 3 de ses vies…”

    … “Nous habitons un ferme dont une partie de la grange a été réaménagée en une résidence familiale avec entre autre chose: piscine intérieure, salle de réunion, mini auditorium dédié aux conférences et enseignements ainsi qu’une salle de classe. Nos enfants y font leur apprentissage scolaire…”

            L’expérience de vie à St-Gervais (vie ramifiée-parallèle) s’est ajoutée au moment de la prise de décision dans ma présente vie de nous construire une maison à Pintendre.

Je vais vous résumer ce cheminement parallèle après bifurcation de nos esprits. Chacune des expériences de vie comporte les éléments de script essentiels à la réalisation de souhaits différents, ici avec la venue d’enfants dans notre couple à St-Gervais  alors que dans ma présente expérience de vie  je n’ai pu être le père biologique d’enfant avec Frédérique..

La décision d’acheter une ferme plutôt que de se construire une maison est venue de Frédérique qui suivit son intuition et alla voir du côté de st-Gervais. Elle en trouva une à vendre.

Elle lui plaisait au plus haut point mais une ligne à haute tension en réduisait à prime abord l’intérêt. Frédérique décida d’aller prendre des informations sur les aspects techniques de celle-ci. Au bureau d’Hydro-Québec elle fut dirigée vers Nicole, une des responsables du réseau qui lui fit part de tous les  paramètres de la ligne. Au moment de la rencontre il n’y avait rien de nuisible pour les résidants, les distances étant plus que suffisantes. Hydro-Québec n’avait pas de plan d’expansion de celle-ci. Frédérique se sentait en pleine confiance tant par les propos de Nicole que par l’énergie de paix qu’elle dégageait. C’était une femme charmante à l’esprit vif. Frédérique avait l’impression de la connaître depuis toujours et c’était réciproque. Le bureau fermant 30 minutes plus tard elles conviennent alors d’aller souper ensemble. Ce fut un véritable coup de foudre entre elles qui fit qu’à peine quelques semaines après nous convenions tous trois de vivre ensemble. Et en bonus à tous ces changements, Frédérique qui voulait des enfants de moi se trouva enfin enceinte après 2 ans de tentatives infructueuses.

    Ces expériences de vie sont totalement différentes et apportent souvent de belles occasions de laisser émerger de nouveaux talents.

Ainsi dans cette vie de St-Gervais  j’y ai développé une technique pour faire disparaître les effets secondaires des médicaments d’ordonnances chez les malades chroniques, technique dont je n’ai aucune idée dans notre monde.

Nicole et moi y avons appris  et pratiquons avec succès la manupuncture….que je ne me suis pas décidé à pratiquer dans ce monde-ci.

Frédérique a mis au point une nouvelle thérapie mettant à profit sa créativité. Elle fabrique elle-même des vêtements dont le design et les couleurs sont spécifiques pour les problèmes de santé du client alors que dans ce monde-ci elle est décédée à 44 ans.

Après ces révélations, mes rêves se déroulant à St-Gervais se sont arrêtés, la raison de leur présence n’étant plus là puisque leur but était de me donner accès à de l’information liée à cette vie parallèle. J’avais  eu accès à ce que mon inconscient voulait me dire, d’en rêver ne m’était d’aucune utilité. C’est un phénomène reconnu en psychologie.

Genèse de l’Expérience de Fréjus (France)

Pour un couple il  arrive à l’occasion qu’un seul des deux partenaires puisse faire un choix clair  à 100%. Cela entraîne une vie différente telle que celle de St-Gervais mais dans laquelle seule celle  Frédérique qui a fait le choix à 100% récolte de  gros impacts sur ses défis personnels les plus grands. Dans son cas  c’est la relation avec ses parents  qui y est métamorphosée par rapport à notre monde ainsi que son désir d’avoir des enfants avec moi.

    Pour ce qui est de mon dossier personnel le plus important:  le dossier du divorce concernant mon premier mariage, il n’a pas eu de différences notables dans l’expérience parallèle-St-Gervais par rapport à mon monde de référence.

      Mais avec 2 oui à 100% on change pratiquement de niveau de conscience. La majorité des défis personnels antérieurs ( divorce pour moi et relations parentales pour Frédérique) sont passés comme une lettre à la poste. Dans ce cas-ci l’effet déclencheur de cette autre bifurcation entre 2 mondes s’est produite lors de mon arrivée dans le hall d’entrée de l’Ermitage du Frère Joseph à Ventron dans les Vosges françaises.

    Dans notre monde présent à Ventron seul Frédérique a eu la certitude qu’il fallait qu’elle vive en couple avec moi. Pour moi ce choix se fit à mon deuxième stage deux mois plus tard.

    L’expérience Fréjus ( autre bifurcation-parallèle) c’est produite parce qu’une reconnaissance immédiate et une décision claire à 100% a eu lieu en même temps dans le hall de l’Ermitage lors de notre première rencontre. Ainsi est apparue une autre vie totalement différente. Nous y avons quitté la formation le même jour de notre arrivée après avoir conçu Océane.

   De là nous sommes partis pour la côte Méditerranéenne pour s’y établir. Nous y avons réussi ce qui nous avait été qualifié d’impossible par le maire de Fréjus: acheter une montagne  non loin du centre de la Fraternité Blanche de Michael Ivanov. Celle-ci appartenait au gouvernement français. Ce ne fut qu’une simple formalité et on y débuta l’élevage de chèvres.

   Pour mon divorce, tout se passa à merveille. Je n’eus même pas de pension alimentaire à payer. etc Même pour mon ex-conjointe Denise ce fut facile. Elle se créa une entreprise prospère en peinture résidentielle.

Quand on agit sans culpabilité dans la paix et la confiance parfaite ça se reflète dans notre entourage car le monde n‘est qu’en réalité qu’une projection de ce qui se passe dans notre esprit.

La « téléporteuse » de fromage

Tous ces mondes peuvent sembler à première vue de véritables fabulations, cependant pour vous démontrer que tout se tient je vais vous partager pour un monde en particulier quatre éléments  qui viennent appuyer l’existence du phénomène.

     D’abord il y a eu disparition  d’une commande de la Fromagerie Tournevent que venions de recevoir dans la semaine, il ne restait que la boîte vide. J’ai ensuite rêvé que Frédérique et moi discutions avec une amie haïtienne autour d’une table de cuisine hexagonale en bois de chêne. À la même époque Olivier fit une demande bien spécifique à sa mère. Cela avait sans doute pour origine sa connaissance inconsciente de cet autre monde. Il voulait qu’elle  lui fabrique une poupée noire avec cheveux frisés qui s’appellerait Christophe.

   Dans les jours qui ont suivi tous ces évènements une walk-in d’une autre expérience de vie  de Frédérique vivant dans le secteur d’Ascot à Sherbrooke est arrivée en riant et disant: ” nous avons été incapable de vous retourner votre fromage par téléportation, ça n’a fonctionné que dans un sens”. Elle me raconta que nos meilleurs amis et voisins dans cette autre vie sont des haïtiens dont le fils est dans la même classe que Olivier et il  s’appelle Christophe.

À ce jour ce fut  la seule fois de ma vie que j’ai rêvé à un personnage de race noire. En vérifiant auprès de la Frédérique d’Ascot j’ai appris également que leur table de cuisine était en chêne et de forme hexagonale…

Conclusion       

       Dans La plénitude du vide  écrit par l’astrophysicien Trinh Xuan Thuan à la page 254 il dit: “ Le multivers inflationnaire est composé d’une infinité de bulles-univers dans un méta-univers. Chaque bulle-univers donne naissance à une multitude d’autres bulles-univers qui génèrent à leur tour une abondance de bulles-univers, et ainsi de suite.” …. à la page 258 “ Dans le multivers des univers qui bifurquent, l’univers se diviserait en deux chaque fois qu’il y a choix ou alternative…” Les hypothèses ici décrite par Trinh Xuan Thuan correspondent exactement aux expériences que je vous partage sur ce sujet.

 Plus d’une quinzaine de mondes parallèles m’ont été accessibles par walk-in et ce n’est certainement pas tout ce qui existe. D’après mon expérience et les partages de mon guide le nombre de mondes existants serait très élevé et  lié à tous les choix importants de notre vie présente et à ceux de nos vies parallèles….çà donne le vertige!

   Tout cela se passe en interconnexion avec notre inconscient et tous les autres esprits incarnés dans l’Univers  qui vivent eux aussi des choix importants dont ils vont expérimenter les possibilités en créant de façon concertée mais inconsciente des ramifications-parallèles. Tout cela engendre ce que je qualifie d’Univers spatio-temporel holographique.

   Lentement les éléments de réflexion se mettent en place et vont nous amener à chercher le fil conducteur entre tout cela. Les réponses les plus simples ne sont pas nécessairement les plus facile à accepter…

C’est à suivre!

 

Laisser un commentaire