Ce partage est sans prétention comme tous les autres faits à ce jour. Il a pour but de mettre à l’aise ceux qui ont eu ou auront des expériences du même ordre dans leurs vies. C’est un sujet qui suscite en général beaucoup de dérisions que celui des petits hommes verts…bleus…rouges.. les Extra-terrestres.
Pour ce faire, je vais vous présenter un résumé de quelques expériences personnelles qui sont plutôt de l’ordre de mémoires réactivées ou de messages clairs que j’ai eus se rapportant à ce thème. De nombreux partages avec d’autres personnes me portent à croire que nous avons eu pour la majorité d’entre nous des liens de différents types avec ceux-ci dans nos vies passées.
L’existence des E.T. est niée vigoureusement ou ridiculisée de la part des autorités politiques, scientifiques et religieuses, probablement par peur de la perte d’une partie importante de leur pouvoir qui en découlerait vu que des pans entiers de leurs croyances seraient devenus obsolètes. Quand on s’arrête simplement au nombre estimé de planètes dans notre seule Galaxie le seul fait qu’on y en retrouve de plus de 100 milliards (nombre estimé en 2014) laisse place à de nombreuses possibilités. Il est plausible aussi que la vie puisse exister en dehors de notre modèle nécessitant de l’oxygène par exemple. Il semble logique de penser que “Dieu” ait eu assez d’imagination pour créer d’autres types de vie ailleurs qu’elles soient différentes ou analogues à la nôtre. Croire que nous sommes les seuls êtres intelligents de la voie Lactée et encore moins de tout l’Univers est très réducteur mais excellent pour l’ego.
Expériences de mémoires personnelles réactivées par des films
Un soir alors que nous regardions un film de la première série de la Guerre des étoiles, est apparu à l’écran dans un ciel bleu 2 soleils jumeaux qu’observaient Luck Skywalker. Autant Frédérique que moi-même avons subis en une fraction de seconde une décharge électrique dans toutes nos cellules, on s’est regardé et nous avons dit en même temps:” on a déjà vécu sur une planète avec des soleils jumeaux.”
Lorsque j’ai vu pour la première fois le film la Porte des Étoiles le même phénomène s’est produit à la vue de la mise sur pied de la structure d’une porte des étoiles découverte en Egypte. La certitude ( connaissance) d’avoir déjà utilisé une porte de ce type m’est revenu en mémoire. De plus durant le film lorsque pour la première fois les terriens s’engagent dans la porte activée, j’ai eu une forte émotion et un profond désir de retourner chez moi… Plusieurs maîtres spirituels affirment que la majorité des terriens ont déjà vécus des vies antérieures sur d’autres planètes.
Mon dernier Rebirth : Rencontre de Thot et « voyage » sous le Sphinx
Nous étions sur le point d’entreprendre en 2002 notre dernier déménagement, cette fois vers la Mauricie. Frédérique venait d’être diagnostiquée d’un cancer du sein. Elle voulait m’offrir un dernier rebirth à Sherbrooke.
Nous nous installâmes dans le salon. Le rythme de mes respirations habilement guidées me firent rapidement basculer dans un état second. Je ressentis tout à coup la présence de 2 sphères de lumière de la grosseur d’une orange qui étaient au fond de la pièce mais qui s’ approchaient lentement. Au fur à mesure qu’elles arrivèrent au dessus de mon corps je commençai à ressentir une chaleur très intense accompagnée d’un immense amour. C’était une chaleur vivifiante qui ne brûle pas. Chacune des sphères vint en contact avec la surface d’une de mes paupières.
Dans un premier temps j’ai pris conscience qu’une de ces sphères était l’Esprit de Thot un dieu Égyptien et mon père-concepteur sur le plan énergétique de ma présente vie, et l’autre l’Esprit de la Reine de Saba, ma mère-conceptrice sur le plan énergétique. C’étaient eux qui ont été d’abord mes géniteurs sur le plan énergétique avant que je ne puisse être conçu par mes parents biologiques actuels…
Puis tout à coup mon esprit fut projeté sous le Sphinx en Egypte dans le vaisseau spatial qui avait amené une partie des gènes de différentes races stellaires sur terre.
Dans l’instant qui suivit je me vis ensuite bébé dans l’espace au dessus de la terre et relié par un cordon ombilical avec le vaisseau spatial préalablement vu sous le sphinx.
Et je réintégré mon corps actuel, plein de questions dans la tête au sujet de nos véritables origines…
J’ai appris plus tard en 2011 que ces stock de gènes auraient été dérobés à la bibliothèque génétique de la Grande-Ourse pour créer de nouvelles races et plantes sur la planète. Ces informations ont été partagées par Anton Parks dans la trilogie Les chroniques du Girku. Celui-ci collabore avec Gregg Braden à ce sujet dans un des documentaires présentés sur le site Gaïa.
Une série de livres hautement déstabilisants pour les égyptologues.
En 2011 lors d’une rencontre d’un groupe d’amis dans un atelier de développement personnel, un participant nous présenta la série de 5 livres écrits par Anton Parks. Il les fit circuler. Ceux-ci traitaient de l’arrivée de races extra-terrestres qui avaient dues se réfugier dans le système solaire suite à l’échec de leur tentative de révolte. Il y avait eu une guerre des étoiles impliquant différentes constellations dont la Grande ourse, la constellation du Dragon, celle d’Orion etc Ils avaient semble-t-il transporté avec eux une partie des réserves de la bibliothèque génétique galactique de la Grande Ourse ainsi que de nombreuses matrices artificielles avec lesquels ils pouvaient créer en 30 jours un être adulte avec toutes les connaissances nécessaire prêt à s’intégrer immédiatement à la vie. On voit plusieurs illustrations de ces matrices et vaisseaux dans les bas reliefs mayas entre autre.
Ce serait eux qui ont établi les différentes lignées génétiques qui, comme les chercheurs l’ont découvert, n’ont pas toutes résisté à l’usure du temps: l’homme de Néanderthal, le Yéti… À leur arrivé sur terre il n’y avait que des humains de race noire.
Beaucoup d’artéfacts archéologiques nous présentent des sculptures de gens aux crânes allongés tels ceux de Toutankhamon et Néfertiti qui sont une caractéristique des dieux-reptiliens venus du ciel. Les Annunakis avaient eux aussi ce type de crânes.
Les pyramides de Gizeh en Egypte, Xian en Chine et Teotihuacan au Mexique sont toutes trois positionnées dans le même angle et distance relative que certaines étoiles de la ceinture d’Orion. C’est fort pour des gens qui auraient construit ça avec des outils en cuivre pour la taille des pierres….Certains blocs pèsent 1000 tonnes.
Des 5 livres 4 m’ont semblé être de véritables sources crédibles vu toute l’électricité dégagée par ceux-ci au contact de mes mains. Ce phénomène se produisit pour les 3 tomes de la trilogie Les chroniques du Girku ( sabre laser ayant en son sein les mémoires de centaines de milliers d’années passées) Tome I: Le secret des étoiles sombres, tome II: Àdam Génésis, tome III: Le Réveil du Phénix de même que pour EDEN qui raconte ce qu’était en réalité le jardin d’Eden ( le paradis) dont nous parle la Bible. Le jardin était l’endroit réservé aux dieux. Il était entouré d’un parc à bestiaux et de champs de cultures où les humains ont été obligés de travailler pour les dieux (les extraterrestres envahisseurs).
Lorsque je regarde dans mon vieux dictionnaire grec le sens premier de “paradeisos” est parc et le 2 ième sens paradis… On peut avoir de gros doute sur le paradis dont parle la bible. Ce ne serait qu’une ré-appropriation de textes sumériens inscrits sur des tablettes d’argiles découvertes en Irak pays des dieux du ciel de l’époque. Ces 4 livres sont issus de rappels d’événements dans lesquels Anton était un personnage ( ou dans l’esprit du personnage principal, un walk-in en occupation double?). Anton Parks ne dit pas qu’il était le personnage mais qu’il vivait l’expérience comme tel. Tous ces évènements lui revenaient en mémoire tels des sections de feuilletons TV mais vécus personnellement en tant qu’acteur.
Thot aurait été créé lors de cette épopée il y a plus de 350,000 ans par Enlil fils lui-même d’Osiris( ENki). Il vivra jusqu’au début de l’époque des pharaons.
Dans la Bible Louis Segond : Genése 6 page 33 on trouve entre autre un passage qui me fait penser à certains événements dont Anton Parks a fait mention dans ses livres.
“Les fils de Dieu et les filles des humains Lorsque les humains eurent commencé à se multiplier sur terre et que des filles leurs furent nées, 2- les fils de Dieu virent que les filles des humains étaient belles et prirent pour femmes toutes celles qu’ils choisirent. Alors le Seigneur dit: Mon souffle ne restera pas toujours dans l’être humain, car celui-ci n’est que chair; ses jours seront de 120 ans. 4- En ces jours là- et encore après cela – les Nephilim étaient sur terre, lorsque les fils de Dieu vinrent vers les filles des humains et qu’elles leur donnèrent des enfants: ce sont là les héros d’autrefois, les hommes de renom.”
Notez dans les explications en bas de page dans Louis Segond
phrase 2 de “ fils de Dieu ou fils des dieux: cette expression désigne en général des êtres divins ou célestes” et 4 “Nephilim:peut-être ceux qui sont tombés du ciel?” souvent aussi traduits par héros.
Ce passage comme bien d’autres ressemblent étrangement à ceux qui sont écrit sur les milliers de tablettes d’argile Sumériennes qui relatent des événements lointains de l’humanité.
Ce lien important entre la Bible et les tablettes apportent des questionnements pour certains spécialistes des religions par exemple pour le Docteur en théologie Claude Lizotte prêtre Eudiste
Doctorat en Sciences des religions à Jérusalem etc…
Celui-ci a dit lors d’une conférence à laquelle j’assistais: “que la découverte des tablettes sumériennes en Irak amenait une “re-lecture” de la Bible.”
Rêve « en réalité virtuelle » d’un court séjour dans un Vaisseau-mère
Une expérience de type réalité virtuelle c’est produite dans un de mes nombreux rêves sur les extra-terrestres. D’abord il y avait beaucoup de soucoupes volantes surplombant un aéroport, certaines commençaient à s’y poser. Comme j’entre dans le bâtiment principal pour m’informer s’il y avait eu contact radio, je suis soudainement le passager d’un ascenseur gravitationnel de lumière, me récupérant au pied de l’escalier menant à la tour de contrôle. Il me prend en charge dans son rayon de lumière cylindrique jaunâtre de diamètre d’un mètre environ. Je commence à m’élever. Aussitôt je reconnais la sensation bien caractéristique d’un tel dispositif. Je me rappel que j’en ai utilisé à plusieurs reprises dans le passé. Il s’y produit une légère pression qui s’exerce sur tout le corps, elle est à peine perceptible mais bien caractéristique. Mon esprit sait que je monte vers un vaisseau-mère. Je suis heureux d’y retourner.
En moins d’une minute je me retrouve sur une table dans une salle de traitements avec autour de moi une dizaine de personnes d’apparence similaire à la nôtre même si certains sont nettement plus grands que nous. Je me sens entre bonnes mains convaincus que tous les bons ajustements vont être faits à mon corps. Tout se passe en silence. La plupart des intervenants utilisent des dispositifs étranges qui émettent de la lumière et / ou des sons qui engendrent différentes sensations selon la couleur du rayon et les fréquences utilisées.
On m’avise par télépathie que tout est parfait et que je dois me rendre à l’appartement de la vice-admirale du vaisseau, elle m’attend.
Le matin suivant au réveil dans mon lit je ressentais encore physiquement dans mon dos une femme. Je me suis retourné très lentement pour ne pas la réveillée mais j’étais malheureusement seul.
Atelier sur la géométrie sacrée / E.T. reptiliens
En Mai 2012 j’assistais à un atelier composé d’une trentaine de personnes venant de plusieurs horizons. Dès le début Rachel, l’enseignante, nous fit choisir au “hasard” une carte dans un jeux comportant des symboles spirituels de différentes traditions. La carte serait le thème de ce que l’on aurait à travailler durant l’atelier.
À ma grande surprise je tirai une carte représentant un lézard. Je fus déçu et ne voyais aucun lien avec mes préoccupations du moment.
Nous fîmes quelques exercices suivis d’une méditation durant laquelle j’ai reçu la visite dans mon esprit du maître spirituel Sri Sri Ravi Shankar dont la fondation L’Art de vivre de Vivre possède un centre à St-Mathieu-du-Parc en Mauricie. Il me fit part qu’une partie de ma mission était d’aider certaines âmes encore imprégnées de mémoires de vies reptiliennes qui sont présentement incarnées sur terre à retrouver le chemin de la lumière. Ça résonnait très fort en moi.
Après la méditation lors du partage une participante nous révéla qu’elle avait vécue une mort clinique il y a plusieurs années et que lorsqu’elle a vu son esprit revenir dans son corps, elle constata que celui-ci ressemblait à un reptilien. Elle n’avait jamais osé en parler avant cet atelier tant le choc fut grand pour elle à l’époque de sa NDE.
En après midi Rachel nous fit positionner en deux cercles concentriques de façon à ce que chacun puisse être face à un autre participant afin d’entrer en contact avec l’esprit de l’autre par les yeux. J’avais déjà fait le processus à plusieurs reprises mais cette fois-ci j’observai que plus de la moitié de ceux qui étaient là changeaient la configuration de leur pupille. Lorsque je plongeais mon regard dans le leur, de ronde au départ leur pupille devenait oblongue telle que celle des reptiles. Ce phénomène n’avait pas de rapport avec ma propre opinion sur qui pouvait l’être.
Après coup je dus admettre que la carte tiré au début était des plus à propos.
Conclusion
Même si tous mes propos présentés ici ne sont que des expériences personnelles il n’en demeure pas moins qu’elles vont toutes dans le même sens.
Dans les Vedas on en parle également tout comme chez les Hopis qui disent que leurs ancêtres sont arrivés du ciel sur un arc-en -ciel.
Il y aurait beaucoup à apprendre si l’on voulait simplement regarder sans à priori les nombreux artefacts archéologiques qui ne peuvent avoir été fabriqués avec les technologies et connaissances scientifiques correspondant à l’époque de leur construction telle qu’établit.
Des scientifiques russes en reculant dans le temps par calculs astronomiques jusqu’à environ 10,000 ans a.c. ont constaté que dans le ciel du plateau de Giseh en Egypte on observait 3 étoiles en bordure de la constellation de Sirius. Elles sont disposées avec les mêmes angles et dans un configuration relative entre elles superposable aux pyramides actuelles en Egypte, à celles de Xian en Chine et de Teotihuacan au Mexique.
L’Univers tel qu’il nous a toujours été présenté à ce jour est très simplifié et répond à la physique newtonienne mais quelle est notre véritable origine? Sommes-nous seuls dans cet univers? Y en a-t-il d’autres univers? Il est temps de jeter un autre regard sur tout cela.
C’est pourquoi dans de prochains articles je vais apporter des éléments de réflexion et références qui sous-tendent plutôt un Univers spatio-temporel holographique dans lequel nous faisons l’expérience d’une réalité, qui au delà de toutes les apparences, est loin d’en être la RÉALITÉ.