Quand l’impossible se manifeste! Téléportation / matérialisation / voyage dans le temps/ esprits et fées

 

   Allons-y maintenant avec un tour d’horizon de mes expériences de vies dans lesquelles la “ réalité” de notre monde se “permet” à l’occasion de laisser se produire des phénomènes inexpliqués qui ne répondent pas aux lois de la physique newtonienne ni à notre éducation cartésienne et chrétienne.

     La remise en question de la nature de l’Univers tel qu’on nous l’a présenté et de sa “création” par Dieu devient obligatoire. Cette nature immuable de la matière va évoluer avec la physique quantique en un monde de probabilités qui vont être tributaires de l’esprit qui l’observe.

   Le début de l’Univers se situe au temps et à la dimension “zéro” du Big Bang. C’était le fruit du “passage” de la seule Réalité qui soit: la Création dans l’Esprit de Dieu à une expérience de rêve avec un monde qui nous paraît  bien réel et tangible. C’est dans ce contexte qu’a été créé notre univers avec sa notion d’existence individuel avec sujets et objets.

Jetons un coup d’oeil sur quelques références de mesures essentielles

  La science actuellement ne peut descendre dans l’infiniment petit, à peu de chose prêt, qu’à  un volume initial mesurable pour le début du Big Bang de l’ordre de 10– 33 cm cube, la longueur minimum mesurable établie par Plank étant de 10 -33 cm et un temps minimum mesurable de 10 -43 seconde. Ce serait à ce jour le minimum que l’on peut reculer avant d’arriver au point Zéro du Big Bang. C’est à dire  à peu près au moment de l’apparition du temps et de l’espace.

Actuellement  on établit à  10+ 27 cm la taille de l’univers. À titre comparatif la taille d’un atome serait de 10 -13 cm.

     Le point zéro serait en fait “le point de rupture apparent avec l’éternité”. L’éternité est un concept qui a un pendant mathématique soit celui de  l’infini. Il demeure incompatible avec  la majorité des théories scientifiques, à cause de leur hésitation profonde à parler de Dieu. Pour info à ce sujet : un article du numéro 102, janvier-février 2016 de la revue Nexus traite justement du Big Bang : Le pari de l’Esprit. C’est une entrevue avec les scientifiques et frères jumeaux Bogdanov:” avant le Big Bang était l’esprit….”

Fées et petits êtres

  Comme transitions vers des sujets plus déstabilisants je vais aborder celui des êtres merveilleux des comptes de notre enfance: les fées et les leprechauns.

   Les fées sont en général observées par des enfants qui sont vite qualifiés de menteurs ou de rêveurs, Frédérique vers ses 4-5 ans en voyait dans le jardin derrière la maison de ses parents en banlieue de Lille.

  J’ai eu la chance d’en voir une au centre de la Fondation l’Art de Vivre situé à St-Mathieu-du-Parc. J’étais à faire l’installation de poteaux pour l’éclairage le long d’un chemin en forêt. En me relevant une petite fée est venue se positionner à moins d’un mètre de mon visage, m’a regardé quelques secondes puis est repartie. Elle avait la même allure que celles qui sont représentées dans les dessins animés de Walt Disney. Elle volait avec la facilité d’un oiseau-mouche.

   Guruji, le fondateur du centre, qui visite plusieurs autres centres dans le monde affirme que c’est un des 2 endroits ou il voit le plus de fées durant ses visites.

   Gilles Gablain mon enseignant en naturo-phosphénisme nous a mentionné que sur une des photos d’un groupe d’amis prises par un participant dans une forêt druidique de France on pouvait voir clairement la présence de fées qui s’étaient placées sur la première rangée pour être en évidence sur la photographie.

   Lors de notre séjour à Lasseube en France, en début de soirée en décembre 1996 Frédérique, allant à une réunion de parents à l’école de Jurançon, a dû arrêter son auto pour laisser traverser une famille de petits être mesurants  environ 10 pouces, possiblement des Leprechauns. Le matin suivant je fus réveillé par une petite voix plutôt rugueuse qui me disait à l’oreille droite de me réveiller. Je me suis dit que ce devait être là une façon de me confirmer la véracité de la rencontre de Frédérique…

   Au Québec, j’attendais dans un stationnement l’heure d’un rendez-vous qui venait d’être retardé. Fleur de Lune ( mon guide par walk-in) qui m’accompagnait dans son hôte Frédérique, m’a  dit qu’elle voyait des petits êtres se promener sur la toiture des immeubles voisins et que toute une famille était descendu au niveau de la tablette de la fenêtre du dernier étage pour observer à l’intérieur.

Inter-action dans le plan matériel avec des esprits décédés

  Certains esprits de personnes décédées avec lesquels nous avons été en contacts à quelques reprises ont tentés de manifester leur désaccord avec nous ou avec d’autres personnes.

   Les 2 premiers squattaient une maison “hantée” d’Orford que nous venions d’acheter. C’étaient un couple présent sur les lieux depuis plus de 10 ans. Ils faisaient tout leur possible pour demeurer les seuls “locataires”. Ils avaient exprimés à deux reprises leur colère de nous voir s’y installer. Ils ont  d’abord renversé une tasse de thé posée devant nous sur la table du salon alors que nous discutions avec des amis. Frédérique qui avait ressenti leur présence réussit dans un premier temps à faire partir le mari. Le lendemain la femme frustrée par sa nouvelle situation ferma la porte de la salle de bain avec une force telle que Frédérique se précipita vers la salle de bain pour s’assurer que le miroir était encore intacte. Elle profita de l’occasion pour convaincre la femme que sa place n’était plus dans cette maison et la fit passer à un autre niveau de conscience en travaillant sur elle et en l’accompagnant.

    Une personne digne de confiance m’a racontée qu’elle a eu un gros problème avec un esprit qui lui a manifesté à plusieurs reprise sa colère: lui poussant brusquement la tête contre le mur alors qu’il était assis dans son lit, écrasant le devant de son auto alors qu’il roulait sur l’autoroute etc.

Le moment le plus spectaculaire fût le jour ou il dût sortir en d’urgence de la douche après avoir entendu un bruit de craquements intenses dans sa cuisine: son frigo avait été retourné de 180 degré la porte contre le mur….

Manifestation de  la matière

Apparition de billets de 100$

    Frédérique et moi venions d’arriver à notre nouvelle maison à Pintendre. Nous avions besoin de repos et nous nous sommes offert une fin de semaine en amoureux, Louise notre voisine gardait Olivier. Au moment de partir pour Québec nous avons découvert 2 billets de 100$ déposés bien en vu sur la petite table du téléphone prêt de la sortie. Aucun de nous ne les avaient posés là. Nous comprîmes tout de suite que c’était pour nous encourager à prendre du bon temps ensemble. Ce ne fut malheureusement pas le cas par la suite, nous étions trop conditionnés l’un et l’autre à travailler 6 à 7 jours par semaine. Les vacances n’avaient jamais été véritablement présentes dans nos vies respectives.

Pots de crème glacée qui se remplissent tout seuls

      Durant notre séjour à Sherbrooke, après que Frédérique eut réalisé avec succès l’expérience de ne se nourrir que de prana et d’eau durant plus de 2 mois, une autre expérience de manifestation de la matière se produisit au cours de l’automne et de l’hiver 2000-2001 durant environ 5 mois . C’était une époque durant laquelle nous profitions au maximum de la vidéothèque de la bibliothèque municipale, voisine de notre résidence. Pratiquement à tous les soirs, après nos travaux de rénovation, nous regardions un film accompagné d’un thé et de crème glacée Coaticook. Durant toute cette période nos 2 pots de crème glacée se retrouvaient toujours plein comme un neuf à chaque fois que nous en prenions. C’était comme le jour de la marmotte pour la crème glacée. Un autre petit signe que nous avions à nous offrir plus de douceur et de bon temps dans la vie?

Téléportation

Une poire arrive en mauvais état

     Durant mes nombreuses formations en approches alternatives de la santé, un de mes enseignants nous raconta qu’il avait formé un groupe de chercheurs sur les chakras en collaboration avec une université de la Californie. Les résultats obtenus  par leurs recherches furent spectaculaires pour restaurer la santé des animaux comme des humains. Ils eurent l’idée ensuite d’expérimenter autre chose de plus spectaculaire : la téléportation d’une poire par l’esprit. Celle-ci avait été préalablement déposée sous une cloche de verre puis par le seul pouvoir de leur esprit ils tentèrent de la téléporter sous une  autre cloche de verre située sur la table voisine.

    La poire disparue de la première cloche mais se retrouva pourrie sous la seconde.

     Malgré ce succès notable, l’état dans lequel la poire se retrouva fit qu’ils prirent peur croyant que ce devait être un signe qu’on ne peut jouer avec la création de Dieu.

Ce n’est pas surprenant qu’ils abandonnèrent. Selon Frédérique, qui pouvait percevoir facilement les vies antérieures liées aux difficultés à surmonter d’une personne dans sa vie présente, ce prof avait été un templier versé dans la science et la magie lors d’une vie passée et était mort sur le bûcher en l’an 1241. Nos mémoires de vies antérieures perdurent de vies en vies et ne s’effacent pas facilement sans l’utilisation d’outils spirituels tel le pardon quantique. Celui-ci met l’accent sur ce que l’on ressent plutôt que sur ce que l’on croit avoir vécu dans le présent ou dans les vies passées. Le monde que l’on voit n’est pas réel mais une simple projection de l’esprit…

Le dénominateur commun à tous nos problèmes est  lié à notre culpabilité inconsciente originelle consécutive à la certitude  de nous être séparé de Dieu. Ce qui dans les fait n’a jamais eu lieu.

 Téléportation dans les mondes parallèles   

        Comme je vous ai partagé antérieurement, un premier phénomène de téléportation par l’esprit s’est produit chez moi en 2001 lorsque toute notre commande de fromage Tournevent avait été téléporté dans un monde parallèle. La walk-in responsable s’était manifestée quelques jours après l’évènement en riant et disant qu’elle et son amie n’avaient pas pu retourner le fromage dans notre monde.

   Un autre phénomène de téléportation c’est aussi produit en 2011 lorsqu’avec des amis nous travaillions à l’élaboration d’un kiosque au festival western de St-Tite. J’y avais apporté ma perceuse à pile Dewalt 18 volt. À la fin de la journée je constate que la pile n’est plus fixée sur la perceuse et que la pile présente en est une de 14 volt. J’y ai tout suite vu la manifestation d’un autre phénomène de téléportation bi-directionnelle cette fois-ci.

  Le temps passa, deux mois plus tard un ami vient chez moi pour le montage d’un mur. Je vais chercher ma perceuse. Houps! J’avais oublié que ma pile avait été permutée. Je laisse donc sur le sol la pile 14 volt près du chargeur 18 volt et retourne chercher ma visseuse électrique. Trente minutes plus tard je repasse près de la Dewalt et j’aperçois une pile 18 volt posée sur le chargeur. Elle était revenue.

Ce même jour est aussi apparue sur la table basse du salon une bouteille de vaporisateur pour vinaigre de cidre disparue et recherchée depuis 2 mois.

Voyages dans le temps

  1. Par l’esprit

     J’ai déjà partagé que j’avais eu à plusieurs reprises la visite en mode walk-in d’esprit de Frédérique originant des époques de sa vie présente situées entre ses 4 ans jusqu’à ses 17 ans. Ce phénomène ne peut être possible qu’à cause de la structure holographique de l’Univers spatio-temporel (US-TH) dans lequel nous vivons et du fait que le temps est une illusion tel que décrit par la physique quantique.  Ce fut par la venue de l’esprit de Frédérique à 4 ans que le phénomène de walk-in débuta. C’était plus facile probablement pour moi d’être initié à cette expérience exceptionnelle par l’innocence d’une enfant.

  Si vous prenez bien conscience de ce qui se  passe dans votre vie et la nature de vos pensées et croyances vous observerez un lien directe. Tout ce qui se passe autour de nous est intimement lié à ce que nous portons en nous. Nous en sommes les créateurs, cet aspect est plus significatif quand on a la chance de faire le lien entre 2 choix entre lesquels on pense choisir mais qui vont dans les faits générer un point de bifurcation-parallèle à partir duquel 2 vies vont prendre place.

2)   Avec un machine à voyager dans le temps ?!?

 D’après les discussions que j’ai eu à ce sujet avec une voisine du  site de la communauté Damanhur en Italie, un voyageur du temps doit avoir une période d’entraînement de plus de deux ans avant de pouvoir partir. Il lui faut une connaissance importante du contexte dans lequel il va se retrouver, lui déterminer une liste d’objectifs de mission etc. Préalablement à ces préparatifs on doit  établir un contact mental  ( par l’esprit) avec quelqu’un vivant à cette époque pour qu’il soit là pour recevoir le visiteur avec entre-autres choses des vêtements pour lui éviter d’attirer l’attention. Certains rudiments de la langue locale sont essentiels…Le voyageur part nu.

 Pour ceux que le sujet de la téléportation intéressent je vous propose un lien avec la communauté Damanhur en Italie:

https://www.google.ca/search?q=Communaut%C3%A9+Damanhur+voyage+dans+le+temps&tbm=isch&source=iu&pf=m&ictx=1&fir=L9YVl07giDP9kM%253A%252ChzQi7B3C3V9kRM%252C_&usg=__E8itbdZQ_XFOWI9Q0DRsE7vG6tg%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjX253X08PXAhWC1IMKHXsWDaIQ9QEIOjAC#imgrc=9vxow94X4YWgrM:

Conclusion

  Le temps et l’espace étant un duo indissociable dans la théorie de la relativité d’Einstein il est donc tout à fait logique d’admettre que si l’on peut téléporter un objet dans l’espace on peut aussi interagir avec le temps.

  À ma connaissance les expériences scientifiques officielles à ce sujet ne se limite  qu’à celui de particules atomiques actuellement.

http://www.lapresse.ca/sciences/201706/15/01-5107929-la-teleportation-quantique-bat-un-nouveau-record-de-distance.php

Je crois que l’avènement des ordinateurs quantiques et de l’intelligence artificielle va causer un bon spectaculaire dans ce domaine d’application puisque les phénomènes de téléportations dont j’ai fait mention précédemment n’ont fait appel qu’à l’esprit. Ce qui est tout à fait cohérent avec le fait que le monde que l’on voit n’est qu’une projection de notre esprit. Notre difficulté à en prendre conscience est due au fait que 90% de ce que nous faisons vient de la partie inconsciente de notre esprit.

 

Laisser un commentaire